Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Live Report : Ayabie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report : Ayabie ! Empty
MessageSujet: Live Report : Ayabie !   Live Report : Ayabie ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:47

Ayabie, 29 mai 2008 à la Locomotive.

Aujourd'hui j'ai finis à 13h00 Smile !
A 17h10 je rejoinds Miléna pour allez acheter la place de concert d'Hiro à la Fnac. Vers 18h00, on arrive à la loco, on va faire un petit coucou à Emilie et on part faire la queue. Hiro (qui a l'air d'petre connu xD) nous présente une amie : Lina.
On discute de truc vachement interessant (genre la jolie remarque de Pascal sur le fait que les hamburgeur de Mac Do ne pourrissent pas ...) bref le temps passe, les portes ouvrent à 19h30.
Je reste avec Lina, on va acheter un Tee-shirt de 2007 chacune et direction la fosse !
Je demande à Lina qui elle veut voir car moi ça m'étais égal elle me dit Yumehito ! Direction le côté droit de la scène !

La 1er partie commence avec Lyre, un groupe de rock/metal français. Au début on se demandait si c'étais des filles ou des garçons mais une fois que le chanteur /guitariste a commencer à chanter on a compris que c'étais un mec !
Après Lina me dit "Eh regarde ! la mère à côté de moi elle est trop choquée !" quand j'ai vu sa tête j'ai explosé de rire !!!
Le plus drôle c'est le pauvre chanteur de Lyre qui a coincé son percing dans le micro ! xD Alors il disait "Ce serait bien si il y avait des pompiers dans la salle !" ou "Ca fais mal, quelqu'un peut venir m'aider !" ou bien "Bon on va pas passer le concert comme ça quand même..." 10 minutes plus tard il est enfin libéré du micro xDDDD (il l'a démonté et tourné etc.)

Ensuite Ayabie arrive et je m'aperçois que Lina a de bon goûts car Yumehito est vraiment pas mal !
D'après Miléna il est tombé (la honte j'étais à apeine 2 mètres de lui et j'ai pas capté).
Sinon le son étais bof, je connaissais qu'une chanson (quand je dis connaissais c'est que je connaissais les paroles etc.) et je l'ai reconnue qu'au deuxième couplet -___-
Sinon Yumehito s'amusait bien ! Il s'amusait à faire genre je vais venir vous taper dans les mains mais ... Non ! Et ça l'amusais xD Ou alors il se retournais et la personne disait rien il nous regarde tous le monde crie et il faisait en accélérant c'étais trop marrant ! lol
Vers la fin du concert "dents de canard" (surnom que je donne à Intetsu, chercher pas pourquoi !) vient vers nous et j'arrive à lui toucher la main après il y a Takehito (je crois) qui vient nous taper dans les mains et il ma défoncé la main -___- xDDD
Après Intestu et Yumehito s'amuse à envoyer les médiators et évidemment vu la chance que j'ai ... j'ai rien eu -___- (faut que je me fasse une raison, j'attarpe jamais rien aux concerts).
Après le rapel on se dirige vers la sortie avec Lina et là on voit Hiro que se met à rigoler en nous voyant xDD
Donc je propse d'attendre dehors, je croise vite fais Nicolas à la sortie, pouis une fois sortit je dit à Miléna que Lina et moi allons boire un truc à Quick parce qu'on mourrait de soif !
Une fois sortit de Quick ... plus personne qu'on connaissais -__-
Donc on commence à attendre la groupe et on discute avec deux filles très sympathique. Mais vers 00h10 toujours personne on commence à s'inquièter pour les horaires du métro emplus on avait même pas de quoi se payer un taxis -__-
Alexandra et Christelle demande au chauffeur de car quand le groupe arrivait mais il a répondu qu'il n'en savait rien du tout -__- Donc vers 00h20 on peux plus attendre, Lina confie sa magnifique rose (avec son petit mot et son adresse msn dedans) à Christelle pour qu'elle la donne à Kenzo si elle le vois !
Après direction maison, je rentre il est 00h45 et dodo !!!

En Bref j'ai adoré le concert ! J'ai beaucoup rigolé, plus que d'habitude c'étais excellent !
J'espère qu'ils reviendront bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Envy
Intéressé
Intéressé
Envy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Live Report : Ayabie ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report : Ayabie !   Live Report : Ayabie ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:39

Encore un concert où j'aurais pu aller mais où je ne suis pas allée... XD [j'vais me flinguer au bout d'un moment! XD]
Mais j'ai eu le droit à une chanson par téléphone, et avec le microdu téléphone pourri de mon copain, ça donnait pas grand chose, mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report : Ayabie ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report : Ayabie !   Live Report : Ayabie ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

xDDDDD c'est déja mieux que rien non ?


Dernière édition par linoa781 le Sam 21 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Envy
Intéressé
Intéressé
Envy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Live Report : Ayabie ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report : Ayabie !   Live Report : Ayabie ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15

Oui mais j'aurais légèrement préféré être sur place... xD
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report : Ayabie ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report : Ayabie !   Live Report : Ayabie ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:03

ouais mais t'en fait pas je pensee qu'ils reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Live Report : Ayabie ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report : Ayabie !   Live Report : Ayabie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Report : Ayabie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Report L'arc en ciel !
» Live repport de DIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visual Kei :: Actualité-
Sauter vers: