Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Live Report L'arc en ciel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:58

Live Report : L'arc en ciel le 9 Mai au Zénith

Alors, réveil à 5h40, Shu' était déjà réveillé deouis 5h (la pauvre). Bref on se prépare on part a 9h (oui 3h30 pour se préparé xD).
On arrive au Zénith à 10h10 (on a que 10 minutes de retard *fier* xD)
Donc on commence à scouatter devant le Zénith (il y avait déjà pas mal de monde).
Donc avec Shu' on se fait un peu chier donc pour s'occuper on regardait comment les gens étais habillés et parfois c'était marrant genre le "trans" (il était tout maigre avec une coupe au bol avec les cheveux noir, un tee-shirt rose er un jean bleu) ou bien "capote bleu" (le mec il avait un espèce de truc bleu sur la tête comme les super héros mais ça faisait trop con xDD)ah oui il y avait aussi le japonais, le pauvre des espagnoles lui ont sauté dessus pour être prise en photo avec et après le mec il partait en courant (en faite il parlais très bien français mais on l'a su qu'après xD).
Vers 13h Alex et Ken arrive (on les a peine attendu eux) et là les conneries commence et se tape l'affiche (comme d'habitude) vers 15h00 on commence à comprendre comment fallait faire la queue parce que c'était un peu le bordel !
Donc on va vers la droite et on rencontre Emilie ! Quelques temps après Miléna, Philippe et ses cousins de Hollande arrivent. Après le je dis à Alex : "Oh regarde on dirait Ken en plus grand !" il me dit "Mais c'est son frère !" donc Patrick est là aussi. Ensuite Hiro arrive enfin (il avait oublié sa place chez lui -__-) donc il nous rejoint avec un amie à lui (Tomomi). Résultat on était ... 15 !
Vers 18h45 les portes ouvrent donc je monte dans les gradin avec Miléna, Hiro et Tomomi et on réserve les places pour les autres. Après on se bat pour les goodies, puis Sarah et son amie arrive mais il y a un petit problème de place donc elles vont ailleurs -__-

Vers 20h10, c'est le début du concert (j'ai bien aimé la présentation) avec Miléna et Hiro on pariais pour savoir quelle serais la 1er chanson (Hiro et moi on a gagné parce que le 1er truc ça comptait pas na !)
Donc la première chanson était "Driver's High", la cinquième, c'était ma préféré : DAYBREAK'S BELL.
Ensuite Hyde à dit quelques mot en Francais (c'est le seul qui avait pas de feuille !) Ensuite je sais plus exactement ce qu'ils on joués mais Ken nous a parlé de nourriture avec les images sur les écran et tout c'était trop marrant bref après ils jouent SEVENTH HEAVEN mais Ken à glissé sur serpentin et boum plus de guitare. Hyde s'excuse et le concert est interompu pendant environ 20 minutes. Ken revient et nous dit qu'il a du allé au toilette xDDD.
Hyde nous explique un truc un japonais et ils reprennent. Tetsu jouais avec une banane ! lol
Après Hyde passe à la guitare, Ken au chant puis Testu au chant et enfin Ken à la batterie et Yukihiro au chant (ça ma waouhhh ils savent tout faire ! xD)
Pour la dernère chanson, Hyde nous a demander de chanter avec lui mais bon moi j'attendais "C'est la vie !" mais non ils l'ont pas faite -___-
Bref c'était un super concert ! J'ai adoré !
Bon à la fin on un peu galéré pour retrouver tout le monde bref voilà !

Le lendemain ils sont passé au info sur France 2. (Vidéo sur Dailymotion)


Dernière édition par linoa781 le Mar 13 Mai - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

Merci pour le live report ça avait l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:26

ouais franchement il m'on pas déçu ! C'était génial ! Ca vallait bien 8h30 de queue !
Mais ce qui ma le plus étonnée c'est le nombre de japonais ! J'en ai jamais vu autant d'un coup ! xDDD
Franchement je voudrais vraiment les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
*goth-lolita*
Visual noob
Visual noob
*goth-lolita*


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/05/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

merci aussi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noix-de-coco666.skyrock.com
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

Ca me donne envie d'écouter leurs albums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:08

Je le trouve super leur dernière album, en tout cas en concert ça donnais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Envy
Intéressé
Intéressé
Envy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:06

J'aurais trop voulu y aller, comme d'habitude T.T

En tout cas, France 2 et Libération me dégoutent -_- Je sais pas comment des "journalistes" ont pu diffuser et publier un reportage et un article comme ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:45

C'est clair que c'est n'importe quoi ce reportage ! -__-
J'étais bien énervé après avoir vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Envy
Intéressé
Intéressé
Envy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:41

France 2 s'est rattrappéavec l'Hebdo du Médiateur... XD On va les pardonner, le journaliste qui a fait ce reportage ne faisait pas partie de la chaîne U.U'
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

ouais bah ils sont nuls !
Ils feront attention la prochaine fois ! (ils feront plus rien sur le japon tellement on leur a fait peur xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Envy
Intéressé
Intéressé
Envy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16

Sauf si y'a des suicidaires qui travaillent dans leurs studios, tu as peut être raison xD
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:01

xDDDD
Les pauvres ils ont du avoir peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Akatsukiyami
Visual noob
Visual noob
Akatsukiyami


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2009

Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

J'ai vu le documentaire spécial Paris, tu savais en faite que Ken n'est pas tombé mais il c'est carrément pris le serpentin en plein bras ( oui certains partait de la scène ). Le prôvre il a du vraiment souffir vu l'inquiétude des fans japonaises, mais en fin de compte la scène et assez comique vu que les autres membres ne savent pas quoi faire ( et puis le concert a pu recommencer c'est sa l'essentiel. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Report L'arc en ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Live Report L'arc en ciel !   Live Report L'arc en ciel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Report L'arc en ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visual Kei :: Actualité-
Sauter vers: