Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Règles de ce Forum - A lire avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Règles de ce Forum  -  A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Les Règles de ce Forum - A lire avant de poster !   Les Règles de ce Forum  -  A lire avant de poster ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:45

Voici les règles de ce forum, elles sont un peu spéciales alors je vous demanderai de les lire attentivement geek

Ces règles concernent le cas où vous vous parlez d'un seul groupe en particulier.

=> Un seul topic sera créé par Groupe. Ainsi ce Forum se comportera comme un Annuaire des groupes, et dans chaque topic vous pourrez discutez du groupe en question.
Biensûr ce Forum comprendra aussi des topics sur la musique Visual en général, comme des sondages ou de simples topics, ou encore des sujets sur plusieurs groupes à la fois.

=> Dans le premier message de chaque topic sera inclus le lien vers la page du blog du groupe en question. Vous y retrouverez leur biographie, images, downloads et d'autres ! Dans le cas où vous créez un topic pour un groupe que vous aimez j'ajouterai moi-même le lien du blog dans votre topic.

<--- Le Blog est disponible à cette adresse. Vous pouvez retrouver ce lien sur la page d'accueil du Forum --->
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
 
Les Règles de ce Forum - A lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles à Respecter
» [pub] mon forum
» Relance du forum
» Mythesetlegendes.kanak.fr LE FORUM A [Akumi]
» Il manque quelque chose a ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visual Kei :: Groupes-
Sauter vers: