Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concert] Versailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:56

[Concert] Versailles 1202804407250


Versailles sera en concert à la LOCO de Paris le 6 avril 2008 bounce
Le groupe sera précédé de MATENROU OPERA en première partie, un groupe dans le même style assez prometteur.

Les places sont en vente sur J-Music Store et bientôt sur la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

Oui j'y serais ! J'espère que le concert sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

Vu comme le premier album est excellent je pense que ça le sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
VisualBoy
Intéressé
Intéressé
VisualBoy


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dompierre s/mer
Date d'inscription : 15/02/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:09

J'adore Versaille mais je n'ai pas eu l'occasion d'acheter des cd donc pour le concert c'est pas la peine en plus je suis a 450km de paris mais peut etre leurs dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:14

Ben heureusement qu'on a Internet pour pouvoir découvrir les groupes japs sinon y aurait personne à leur concert ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
VisualBoy
Intéressé
Intéressé
VisualBoy


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dompierre s/mer
Date d'inscription : 15/02/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:11

Ca va ouais, c'est pas dans les vieux patelin qu'on va connaitre le visual kei déja que sur internet pour trouver un bon forum c'est la merde (lèche-cul rendeer ). Heureusement qu'il y a intenet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:44

Et bah moi aussi j'ai pas put y aller T_T
Mais bon j'me console avec une vidéo du concert ^^
Aller sur :http://www.asia-tik.com/versailles-reportage.php
Il y a même une interview du groupe ^0^
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:12

Moi j'y étais ! <3 D'ailleurs j'ai oublié de mettre mon Live Report -__-
Le voilà :

Arrivé à la Loco vers 12h00 avec Shu'et Azumi.
Alors comme on s'enuit on commence à se taper des délirs genre le mec avec sa plume sur la tête, la poubelle d'Azumi xDD
Après Azumi veut aller au toilette et sur le chemin, il y avait un vusi assis sur un banc entrain de lire. Donc Shu' et Azumi veulent l'aborder et là ! Deux vieux leur plique leur places xDDDD
Après elles reviennent et moi j'étais "Oh regarder il y a un mec il a des vêtements trop beau !" donc j'arretais pas de regarder ses vêtements xDDD
Ensuite on voulais aller voir le mec au livre mais on pouvait pas y aller toute les trois sinon on perdait notre place -___-
Résultat on a du attendre qu'Alex et Miléna et Ai arrivent (d'ailleurs ils sont tous arrivé en même temps) donc pendant que les acceuillais Shu' et Azumi étais partit voir le mec au livre mais ... il avait disparus -___- mais ce n'était pas tout mini jambes aussi avait disparus -___- la pauvre Azumi était despéré xDDD
Ensuite on découvre Claire, une fille dans la queue super sympa qui avit tout dans son sac xDDD (miroir, parapluie, veste etc.) et qui ma empêchcer de tuer Alex avec son histoire sac à sapin -___________________________-
Ensuite il y a eu une bataille de petit prince à cuase d'Alex et de moi -__-
Ensuite le vigil nous a fais reculer et a éloigné Azumi de sa poubelle ! La pauvre, elle était si triste xD
Ensuite les portes vont bientôt ouvrirent et julie viens d'arriver à la fin de queue. Alors je cours sous la pluie la voir et lui demande de venir avec nous sans résultat -___- résultat je me tape un sprint jusqu'aux portes et je vais dans la fosse avec Alex et Claire.
Le concert commence avec Matenrou Opera ! L'ambiance est bien et le groupe aussi ! Emplus je les trouve tous beau xDDD
Je connaissais pas mais en tous cas ça ma bien plus !
Une fois la premiere partie terminée Alex monte dans les balcon et je reste dans la fosse mais en allant vers la droite pour pouvoir voir Hizaki !
Le concert commence, Le groupe arrive avec des roses, certain dans le public en avait aussi et les donnent au groupe. Kamijo nous dit quelques mots en Francais.
Sinon ils ont joué deux fois The Revenant Choir (magnifique *o*) et puis surtout Race Wish, un solo d'Hizaki ... j'ai cru que je revais tellement c'était magnifique ! Je l'attendais trop <333
Bref on a du rappller le groupe 3 fois et ils sont revenus à chaque fois, à la fin ils ont fais une photo avec le public et sont venus nous toucher les mains.
Après le groupe part et je rejoins Julie dehors puis je vais voir Shu', Azumi et Ai. Après Alex et Mimi arrive, Mimi rentre chez elle et nous on va à Quick. Alex force ma pauvre tite Shu' chérie à manger et en sortant j'achète une glace alors que je mourrais de froid ! (chercher pas c'est moi xD.
Après Alex emprinte deux euros a Azumi pour offrir une rose à Shu'.
Ensuite on a été vers la sortie et on a commencer à attendre le groupe. Il a commencer à neigé ! Merci Azumi <333 (Azumi multifonction ! radiateur, couverture, distributeur de bonbons, amie etc. xDDD)
On commence à parler avec des gens qui attendait comme nous. Quelques heures plus tard le groupe sort (xD la tenue d'Hizaki : jean bleu, bottine, manteau long rose avec des grosses lunettes de soleil un peu rose xDDD)
après on nous dit d'attendre, que le car du groupe est pas encore arrivé et qu'ils vont revenir.
45 minutes plus tard ... toujours personne -___-
Les autres commence a s'énerver donc je bais faire un tour pour voir si je vois le groupe une dernière fois mais rien du tout -___-
Je retourne voir les filles de la queue et je passe mon adresse à l'un d'entre elle pour qu'elle m'envoie un dédicace si elle en a une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:34

c'est vrai que Kamijo a arreter de chanter lorsqu'une personne du publique a voulu le prendre en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:53

euh ... ça j'en sais rien. Je crois pas parce qu'à la fin du concert personne n'en n'a parlé et puis j'ai rien remarqué mais bon c'est peut être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:05

J'ai lut ça sur ce live reporte:
http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=4672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Versailles Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Versailles   [Concert] Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles
» Une fan de Versailles et The Gazette et Dio est là !
» (Actualité)Versailles-Philharmonic Quintet-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visual Kei :: Actualité-
Sauter vers: