Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+4
Envy
Fenrir
Zakk
Dyren
8 participants
AuteurMessage
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:18

Fullmetal Alchemist Fullmetal_alchemist_509


Après le décès de leur mère, Edward et Alphonse Elric tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie. Cependant, l'alchimie doit obéir à une lois d'équivalence : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Les deux frères en font les frais : Ed perd un bras et une jambe et Alphonse son corps entier. Ed parvient tout de même à sauver l'âme de son frère dans une armure en métal.

Les deux frères partent alors à la recherche de la Pierre Philisophale, seul moyen de récupérer leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Zakk
Visual noob
Visual noob
Zakk


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

Trop bon

Voila j'ai résumé FMA en deux mots ^^.
Sérieux il démonte se manga. Surtout Ed quand y s'énerve parce que tout le monde dit qu'il est petit
(Quoi ? Moi petit ?! Qui a dit que j'était petit ?!!!!) ^^

Fin bref a voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalandcie.free.fr
Fenrir
Visual noob
Visual noob
Fenrir


Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : Landrich...
Date d'inscription : 27/01/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

Un des seul manga que j'ai regarder et franchement j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Intéressé
Intéressé
Envy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:03

Un super manga et un super anime, de superbes voix en version originale comme en version française [ce qui est rare, il faut l'avouer... U.U'], des dessins de qualité, des supers OST, une histoire interessante et émouvante. >.< L'anime se finit trop rapidement, je trouve... T^T Et j'aurais bien voulu voir les nouveaux personnages comme Lin ou May Chang en anime, mais bon... ^^'

Vuala, en gros, l'un des meilleurs animes que j'aie vu, et l'un des meilleurs manga que je lis >3<
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

Oui c'est vrai que c'est un des rares anime où on ne vomit pas devant les voix FR, sinon le film est excellent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
rouise-chan
Intéressé
Intéressé
rouise-chan


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : prés des vaches qui adorent l'herbe^^
Date d'inscription : 11/02/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:18

C'est un de mes premier mangas et de mes favoris c'est trop bien et le film est bien car c'est la suite du mangas mais pour le comprendre faudrait voir tout le mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rouise-chan.skyrock.com/
mana
Visual noob
Visual noob
mana


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:09

alors la je peux dire que je suis la plus grande fan de ce magans ( peut etre pas mais bon lol ) !!!j'adooooore il est trop bien , j'ai tous les mangas et je veux les dvd !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Intéressé
Intéressé
Envy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:03

J'ai tous les manga et tous les DVD, j't'ai battue! XD
Revenir en haut Aller en bas
S-Aku
Intéressé
Intéressé
S-Aku


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/12/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:33

FMA mon 2eme manga ! [ le 1er était GTO ] C'est émouvent et c'est vrai que les voix française ne sont pas nulle pour une fois. Enfin, j'ai adoré ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:32

Vous le savez peut-être déjà mais une nouvelle série de Fullmetal Alchimist à était produite et est difusée en ce moment au Japon.
Cette série est toujours prodruite par le studio Bones, mais le staff a était changé radicalement.
En ce qui concerne l'histoire, on a affaire à un remake, avec le but de beaucoup plus coller à l'histoire du manga original.
Bones prévoit une cinquantaine d'épisodes pour couvrir toue la série, ce qui me parrait peut...

Si vous souhaiter le premier épisode, rendez-vous ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Mangas et Japanimation-
Sauter vers: