Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 watashi wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha-chan
Visual noob
Visual noob
Uruha-chan


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Langres
Date d'inscription : 28/03/2011

watashi wa Empty
MessageSujet: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:38

Kikou moi c toma je suis fan de visual kei j'écoute beaucoup the gazette dir en grey, alice nine etc. On me califie le plus souvent d'androgyne car je suis très éfféminer on m'identifie parfois à une fille à cause de mes abitude de mes passe temps, de mes manières, de mon style vestimentaire ( qui est très proche de celui d'uruha de the gazette) et par dessu tout à cause de mon corps et de mon visage, je mesure 1m70 g des cheveux chatins assez claires, mes yeux sont de deuc couleures en même temps bleu et vert, je suis bi avec un penchant pour les hommes (tout juste celib depuis hier), j'ai l'habitude de porter des jupes, des bottes (à talons ou pas mais j'ai horreures qu'on en défface les jartelles car c'est assez pénible a mettre^^) enfin beacoup de vêtements féminins, mes cheuveux son de la même longueure que celle de mon avatar mon surnom à moi c princesse ^^ pourquoi venez pas me demander c'est pas moi qui l'ai inventé donc bon voila je pense avoir tout dit sure moi.
Je parle le français, l'anglais, l'allemand, et un peux le japonais ^^.

Donc si j'ai oublier quelque chose dite-le moi et si il y a des questions je suis ouvert à toute question
Revenir en haut Aller en bas
 
watashi wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: