Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du Rockeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha
Visual noob
Visual noob
Uruha


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation du Rockeur Empty
MessageSujet: Présentation du Rockeur   Présentation du Rockeur Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:08

Bonjour (pour l'heure où j'ai écrit, c'est plutôt Bonne Nuit) XD

Je m'appelle Florent.
J'ai 18 ans (presque).
J'habite à Aubagne (c'est à coté de Marseille).

J'adore le style Visual Kei à la façon de Reita de The GazettE, mais je ne peux pas trop recopier (c'est pas le style de mes parents^^).
Mais bon sa ne m'empèche pas d'avoir un certain style (blouson en cuire ou veste longue noir(e)s, cheveux érissés style manga, pantalon enchainé, sac clouté, mitaines en cuire...), au point que même ceux qui ne me connaissent pas au lycée me surnomme "Le Rockeur" (il faut précisé que le rock ou le hard rock est très mal vu dans mon lycée puisque 99,9 % des élèves sont fans de Rap, donc voila, je me sent solo avec mon rock^^).

Je suis un super fan du Japon, du Visual Kei, du Oshare Kei, des Samouraïs, et des japonaises Very Happy

Mes Groupes préférés sont The GazettE, Antic Café, Aural Vampire, Versailles... et certains groupes de rock américains comme Muse.
Mes chanteurs ou chanteuses préférés sont Ruki, Exo-Chika, Meisa Kuroki, Liu Yifei.

Je fais de la guitare électrique dans un groupe avec des copains.

Je suis super timide avec les filles Embarassed , et avec ceux que je connait pas, ce qui me vaut d'être très souvent seul Sad
Je suis très impulsif surtout avec ceux qui se foutent de moi.
Je suis facilement énervé, et violent, mais j'arrive à beaucoup me maitriser surtout au lycée ce qui fait que depuis que je suis à l'école je me suis battus qu'1 fois (c'était en primaire, celui que j'affrontait avait 2 ans de plus que moi, faisait au moins une tête de plus que moi et il est partis droit à l'hôpital...).
Sinon pour ceux qui me connaissent, ils pourront surement dire que je suis super simpat, même bête lol, mais que la 1ère fois où on s'est parlé, je n'ai pas un abord facile mais qu'après tout va bien tant que la personne ne devient pas un faux ami... Comme quoi faut pas se fier aux apparences...

Voila pour le Roman.
A bientôt.
Floflo
Revenir en haut Aller en bas
http://uruha92.skyrock.com
spectro56
Passioné
Passioné



Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentation du Rockeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rockeur   Présentation du Rockeur Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:23

HEy !!! bienvenue sur le fofo . Et vive le visu; le rock ; le métal ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Rockeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de skyman
» presentation d'LM.Cforever
» Présentation S0xcuuute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: