Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oï !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo(Seven)
Visual noob
Visual noob
Seikyo(Seven)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Oï ! Empty
MessageSujet: Oï !   Oï ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:51

Bonjour, bonsoir ou en langage châtié japonais (ce que je préfère parler) « おっす! » (ossu !)

Je me nomme Seikyo(Seven) musicienne, écrivain et webdesigner.

A la recherche de forum parlant de Visual Kei je suis tombée sur le votre et bien sûr je découvre cette partie du forum « Présentation » qui se trouve être la partie que j’aime le moins car je ne viens pas sur les forums de Visual Kei pour me présenter moi mais pour présenter mon « Dieu tout puissant ».

Bref !

Pour où commencer ? Ah oui ! Musicienne !
Je n’aime pas seulement écouter de la musique mais la reproduire. Quel plaisir d’entendre des mélodies que l’on fait jouer nous même. Alors… Je joue le plus clair de mon temps (mais seulement en ce moment) du piano. Oui, seulement en ce moment car je suis en phase de réapprentissage du solfège. Donc pour apprendre à nouveau le solfège j’ai dit à mon synthé « Aide-moi ! ». J’avoue que c’est moi qui travail le plus mais bon ! On pourrait plus me désigner par le mot « Bassiste » ! Et oui, j’aime –non !- j’adooore la basse ! Ma basse, pour être plus précise. Mais je joue aussi de la cithare (oui, je sais, drôle de machin avec 92 cordes à son actif demandant d’être accordées tout le temps !), de la guitare et du violon. Et non je ne vous jouerais pas mon « Sake de Dinks » ! Je joue comme un pied du violon et c’est pourquoi mon cousin (musicien, interprète et compositeur) m’a prêté le sien pour que je m’entraine sur un violon qui joue un vrai son...

Mais bon !!

Et oui j’ai dit écrivain. Certes mon premier roman n’est pas encore publier mais cela ne saura tarder. En cours de correction le petit bijou de plus de 100 pages (A4) sera envoyé à un éditeur quand il y aura moins de fautes. Mon passe-temps numéro trois : écrire. Ecrire, et encore écrire. Que ce soit de la philosophie, des poèmes ou mes petits romans sortis tout droit de l’univers fantastique se déroulant chaque jour dans ma tête. Enfin…

Deuxième partie :

Webdesigner ! Et ce pour le compte de l’ancienne agence Webatoll devenue il y à peu « 1ntenseWeb ». Mais j’aide surtout pour quelques petits trucs. La création de site… Je sais le faire mais pour le moment je n’ai créé qu’un vrai beau site (avant c’était de l’html) en flash ! Ceci me prend à présent tout mon temps entre les traduction et mises à jour. Bien oui, traduction ! Ce site contient les traductions des informations contenues dans un autre site qui se trouve être tout en… Japonais ! (Et incompréhensible pour trouver ce que l'on veut...)

はい~~!私は日本語を話します!色々日本語を話す。言語が好きです!私は三人日本人友達がいますので、私の日本語はいいです。!ま~…何を話す?ハ!私は日本語と英語とフランス語を話します。そして、ドイツ語を勉強します。分かりましたか?いいえ?グーグルを使って。

Troisième partie !

Le sport. Et oui, je ne passe pas ma vie sur une chaise en face d’un ordinateur (ou d’un goban). Quand l’occasion (et l’argent) se présente, j’aime grimper sur un planche de snowboard pour glisser sur la neige en quête de vitesse et de sensations fortes ! Et quand le temps s’y prête j’aime monter mon cheval pour la (oui c’est une fille) muscler ou aller sur un piste de galop tenter de dépasser notre record de vitesse. Que c’est bon ! Je fais aussi du roller et du vélo (même si c’est plus commun et que je ne fais ça que durant les vacances d’étés.)

Enfin, bref…

La raison de ma présence ici c'est de faire… De la publicité pour un chanteur japonais.
Pour cela, je vais me diriger dans la section adéquate et vous faire découvrir ce fabuleux chanteur !

Merci de m’avoir lu.

はじめまして!


Dernière édition par Seikyo(Seven) le Dim 7 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Oï !   Oï ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
 
Oï !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: