Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ostrea Edulis
Intéressé
Intéressé
Ostrea Edulis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : L'océan
Date d'inscription : 02/09/2009

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:44

Final Fantasy 7 FinalFantasy7-99386

Support : PlayStation, PC
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : 31 janvier 1997, 2 octobre 1997 (Int.)
- Amérique : 31 août 1997
- Europe : 14 novembre 1997

La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.


_________

Bon j'assume le résumé pêché sur FFdream, ce qui fait qu'il résume pas trop bien le jeux, mais tout le monde connait FF7 quand même o_o? Rien qu'un peu allez !
PErosnallement j'ai eu FF7 à 7 ans, à ma noël, que ce soit le fruit du hasard je n'en sais , néanmoins depuis tout ce temps, ce jeu reste et restera à jamais dans mes favoris. Mise à part les graphiques pourris pour notre temps, l'histoire est magnifique, complexe et pleine de magie. C'est pour moi le Meilleur FF sortis jusqu'a aujourd'hui bien que je n'ai pas joué aux précédents. En plus dans celui-ci, nous avons les illustres personnages Sephiroth et Vincent qui sont bourrés de classe. Bref, ce FF m'aura faite rire, pleurer passé plus de 1000 heures dessus ( oui il a été recommencé bien 8 fois xD ) et à jamais il reste un objet précieux à mes yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure-s.skyrock.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:24

He bien que dire à part que je suis un inculte de Final fantasy ><
Je ne possède que le XII, qui m'a attiré par son game play différent des autre RPG et par ses graphismes vraiment sublimes. Donc voilà je découvre seulement maintenant le monde très vaste de Final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Ostrea Edulis
Intéressé
Intéressé
Ostrea Edulis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : L'océan
Date d'inscription : 02/09/2009

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41

FFXII est une vraie daube comparé aux précédents
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure-s.skyrock.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:57

c'est le fait qu'il ne se joue pas comme un RPG normale qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:09

Moi aussi j'ai eu le jeux quand j'étais jeune, quand j'avais 6 ans il me semble.
Le monde de Final Fantasy VII est vraiment magnifique et grand, on ne s'en lasse pas.

Mais je préfère le VIII (d'où mon pseudo) bien que l'histoire soit complètement différente.

Est ce que tu as fait Final Fantasy VII Crisis Core ?

Sinon pour le graphisme de FFVII il devrait être refait sur PS3, je l'attend avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:53

J'ai découvert les FF par le X et il ne m'a vraiment pas plu. J'ai aussi joué aux FF Crystal Chronicles qui sont bof aussi. Donc je ne suis pas un fan de la série.

J'ai jamais eu l'occasion de jouer aux anciens épisodes mythiques (comme le 7) à leur époque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: