Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A bittersweet life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

A bittersweet life Empty
MessageSujet: A bittersweet life   A bittersweet life Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:07

A bittersweet life 4926308e7a750267d43cafa41907e79720090817164639


Réalisateur: Kim Ji Woon

Année: 2005

Origine: Corée

Avec: Lee Byeong Heon (Sun Woo), Hwang Jeong Min (President Baek), Jin Goo (Min Gi), Kim Yeong Cheol (President Kang)

Résumé: Sun Woo est un manager d'hôtel très efficace, mais il est aussi le bras-droit de Kang, un grand ponte de la pègre. Ce dernier se rend compte de son point faible, sa jeune compagne Hee Soo. Doutant de sa fidélité, Kang ordonne à Sun Woo de suivre la jeune fille et de l'éliminer en cas de problème. Quand Sun Woo la trouve aux bras d'un autre homme, il hésite et finalement les laisse en vie sans savoir pourquoi. Furieux, Kang lance sa bande à la recherche de Sun Woo. L'enfer commence alors pour Sun Woo.

Trailer:



Un film vraiment magnifique, violent et dramatique. Livré avec de très bonnes scènes d'action et un personnage principale charismatique, si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille très fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

A bittersweet life Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet life   A bittersweet life Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:09

En général je suis assez déçu des films Coréens. Dernièrement j'ai vu City of Violence qui n'était vraiment pas terrible. Donc maintenant je me méfie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

A bittersweet life Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet life   A bittersweet life Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:43

Ah? Tu n'as pas aimé City of Violence ? Pourtant j'ai bien aimé la quête vengeresse qui éclate les liens d'amitié personnages principaux, à cause de la cupidité de l'un d'eux.
Et puis les scènes de baston sont pas mals, surtout celle dans la rue avec les deux pauvres mecs tout seuls contre la foule Smile
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Modérateur
linoa781


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/01/2008

A bittersweet life Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet life   A bittersweet life Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:28

Moi aussi j'ai bien aimé City of Violence, surtout le combat à la fin et quand on voit le passé et qu'il se battent dans la rivière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

A bittersweet life Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet life   A bittersweet life Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:58

Le combat à la fin sauve un peu le reste en effet sinon le reste ne m'a pas plus branché que ça. Je pense que ça doit venir des doublages français, toujours aussi ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

A bittersweet life Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet life   A bittersweet life Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:57

Ouais c'est vrai que les doublages français sont pas souvent terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bittersweet life Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet life   A bittersweet life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bittersweet life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers: