Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [girugämesh] Music

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:39

[girugämesh] Music Music

MUSIC
Date de sortie : 05/11/2008

01 - -Intro-
02 - Break Down
03 - Ultimate 4
04 - Freaks
05 - アングリージュース
06 - evolution
07 - -INST.-
08 - puzzle
09 - Asking why
10 - Dead World
11 - イシュタル
12 - 縁


A la première écoute, MUSIC a été pour moi une grosse surprise. Adieu le métal pur et dur de l'album "girugämesh", le groupe mélange désormais métal, électro, et même rap.

Dès l'intro la nouvelle atmosphère se fait ressentir avec un titre qui ressemble à de la techno. Dans les titres qui suivent, l'électro se mêle au son violent des guitares. Le résultat est convaincant, Satoshi est toujours aussi efficace.

Après une courte entracte (-INST.-) le ton change et grosse surprise en écoutant ensuite Asking why, du pur rap dans ses couplets, et des refrains bien bourrins. Un mélange vraiment réussi, le titre est excellent, et n'est pas sans rappeler le groupe Linkin Park, adepte des mélanges du genre.

Un album vraiment sympa à écouter donc. Girugämesh a gardé son côté bourrin et métalleux, mais y a ajouté une tonne d'effets et de sons nouveaux qui donnent un résultat explosif. J'ai vraiment bien aimé.

Ma note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
spectro56
Passioné
Passioné



Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 21/07/2009

[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: Re: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:58

C'est le seul album que j'ai écouter de Girugämesh, et je suis tombé sous le charme de se groupe je pense écouter les album précédant pour voir le style musicale qu'ils abordaient mais j'aime bien cette album même note que toi 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: Re: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:11

Je te conseille "Girugämesh" il est excellent comme album. Les autres, je ne les ai pas encore écoutés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
spectro56
Passioné
Passioné



Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 21/07/2009

[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: Re: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

D'accord merci je vais essayer de le trouver vu qu'il est sorti en France je pourrai pas le prendre sur http://www.nautiljon.com/people/
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: Re: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:04

Ah moi j'avais pu avant qu'il ne soit licencié
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
spectro56
Passioné
Passioné



Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 56
Date d'inscription : 21/07/2009

[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: Re: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:32

Ah la chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: Re: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:38

Avec cet album girugamesh mélange metal, electro et rap, et tout ce qu'on peut dire c'est que le résultat est vraiment excelent. Le groupe nous dévoile ainsi une nouvelle facette de leur musique.
J'aime beaucoup ce nouveau style, mais je regrettes un peut leur côté uniquement metal des albums Girugamesh, Reason of crying et 13's reborn que l'on retrouve pas dans cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: Re: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:14

C'est vrai que ça devient lourdingue que beaucoup de bons groupes tournent à l'électro depuis quelques temps, comme Giru ou MUCC. J'essaye de m'y faire et d'évoluer avec, mais j'en reviens toujours aux anciens albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Contenu sponsorisé





[girugämesh] Music Empty
MessageSujet: Re: [girugämesh] Music   [girugämesh] Music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[girugämesh] Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visual Kei :: Albums-
Sauter vers: