Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:06

Elfen Lied Elfen%20Lied


Synopsys :

Lucy, une diclonius (génération spontanée de mutants annonçant un événement), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des expériences sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin, grâce à ses "main" (ce sont des "mains" extrêmement tranchantes, personne ne les voient). Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans la ville où il est né, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'a pas vu depuis son accident : depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, qui est morte d'une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui, apparemment, a perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donne un nom : Nyu, c'est le seul mot qu'elle arrive a prononcer !

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...


Mon avis :

J'ai regardé Elfen Lied par curiosité car j'en avais entendu énormément de bien, et même des amis qui ne sont pas très Animes ont adoré. Personnellement je n'ai pas accroché tant que ça. J'ai même du le regarder en plusieurs fois car je m'ennuyais franchement. Au final ça reste une bonne surprise mais pas ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:37

J'ai entendu beaucoup de bien de cet anime, je devrais peut-être m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yoru
Fan
Fan



Nombre de messages : 111
Age : 103
Date d'inscription : 08/05/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:24

Génialissime!!!!
comment ça je floode? jamais >>

non sérieux le graphisme est agréable, l'histoire varie entre scène calme et bonne dose de sang, on ne s'ennuie pas, c'est court et dynamique avec un bon scénario j'aime quoi! je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:20

Moi étrangement je n'ai eu pas le même effet, je me suis fait grave chier ^^' Les épisodes sont parfois inintéressants je trouve ... quand j'étais à l'épisode 5 je n'ai même pas réussi à finir l'épisode tellement je m'ennuyais.

Par contre j'ai bien aimé la fin, et surtout ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
S-Aku
Intéressé
Intéressé
S-Aku


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/12/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:29

Excellent anime !! Very Happy
Dommage qu'il y eu si peu d'épisode :/ (Ca n'est que mon avis, j'aurais préférée que sa dure un peu plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Mangas et Japanimation-
Sauter vers: