Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darker Than Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:09

Darker Than Black 77d522ef010dd9600215f635cb6031eb20090710122538


Episodes: 25
Année: 2007
Réalisateur: Tensai Okamura
Auteur: Tensai Okamura
Chara-Design: Takahiro KOMORI
Musique: Yoko Kanno
Studio: Bones
Genres: Science Fiction

Résumé: Un champ de force d'origine inconnue s'est dressé autour de Tokyo il y a dix ans. On lui donne le nom de "Hell's gate". La semaine qui suit la création du champ de force, la police découvre l'existence d'êtres surnaturels, les "Contractants", êtres d'apparence humaine possédant des pouvoirs surhumains, et les "Dolls", êtres générés par un programme. Pour n'éveiller aucune panique de la part des habitants de Tokyo, une section est créée et s'occupe d'effacer la mémoire de tout habitant entrant en contact avec un Contractant. Une scientifique du nom de Shinoda Chiaki ayant fait une thèse à propos de la porte se voit poursuivie par la police dans l'optique de lui effacer sa mémoire. Elle rencontre alors Li, un chinois qui vient d'emménager à Tokyo, qui la protège des Contractants et de la police. Cet homme s'avère être lui même un contractant appartenant à une étrange organisation...

Trailer:




Un très bon animé, avec une bonne intrigue. J'aime beaucoup le personnage de Lin, personnage à double personnalitée, il est gentil et assez naïf lorsqu'il n'est pas en mission pour l'organisation ou lorsqu'il s'infiltre, mais quand il passe à l'action en revétant son masque c'est un personnage froid et sans pitié pour ses adversaires. En somme un personnage assez charismatique je trouve, qui ressemble un peut à Light de Death Note (lycéen studieux et gentil en public, personnage très sombre lorsqu'il accomplie sa besogne grâce au death note).
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:00

Je regarderai surement quand j'aurai fini Code Geass Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
 
Darker Than Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9Goats black out
» [09-07] 9GOATS BLACK OUT @ SECRET PLACE – 34
» Miyavi BLACK WORLD TOUR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Mangas et Japanimation-
Sauter vers: