Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chakushin Ari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Chakushin Ari Empty
MessageSujet: Chakushin Ari   Chakushin Ari Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:50

Chakushin Ari Chakushi_ari


Voici un Drama que m'a conseillé une amie et que j'aime beaucoup. Un jour en rentrant de son travail, Yumi, le personnage principal, journaliste à Japan Sciences, assiste à l'étrange mort d'une jeune fille. Son statut de témoin va l'amener à faire équipe avec un inspecteur de police pour déjouer un étrange mystère, la malédiction du téléphone portable. Des étudiantes reçoivent des appels sur leur portable d'elles-même dans le futur, où elles s'entendent agoniser, juste avant leur mort. Une mort qui se produit exactement comme indiquée sur le portable.

Etant donné que je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'aime beaucoup et je suis impatient de voir la suite. Le drama se compose de 10 épisodes d'environ 45mn. Si vous aimez les histoires d'épouvante et thriller, je vous le conseille vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Chakushin Ari Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari   Chakushin Ari Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:44

Humm, ça à l'aire pas mal.
Le principe de la mort annoncée par téléphone portable me rappel un film, assez connu je crois, mais je ne me souviens plus du titre, où des personnes resoivent un message annonçant leur mort, peut-être que ça vous dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Chakushin Ari Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari   Chakushin Ari Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:14

Eh bien en fait le Drama est tiré d'un film japonais du même nom (Chakushin Ari), plus connu sous le nom One Missed Call ou encore La Mort en Ligne. C'est peut-être celui là que tu as vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Chakushin Ari Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari   Chakushin Ari Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:17

Ouais il me semble bien, le nom me dis quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

Chakushin Ari Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari   Chakushin Ari Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:05

Je viens de finir le drama et il est vraiment excellent. On apprécie de plus en plus au fur et à mesure des épisodes. Il y a des retournements de situation tout le temps et on en vient à soupçonner tout le monde. Je vais télécharger les films pour voir ce qu'ils donnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Ostrea Edulis
Intéressé
Intéressé
Ostrea Edulis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : L'océan
Date d'inscription : 02/09/2009

Chakushin Ari Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari   Chakushin Ari Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:48

Ahhhhh tu l'as vu, tu l'as vu, tu l'as vu *O*
Un moment j'avais la sonnerie là en réveil 8D Comment je flippais et me réveillais à chaque coup , obligé xD

Personellement j'ai tout regardé et j'ai vraiment apprécier. L'histoire est complexe et drôle par moment. Les morts sont parfois bizarre pas spécialement hard mais vous vous dites " mais ARG !! ". Ensuite c'est assez bien fillé vous pensez que tel ou intel peut-être coupable mais vers le 8 ème épisode on peu déjà avoir des soupçons sur qui est le réel assassin. Mais la toute fin vous laisse sur le cul et vous retourne 3 fois le cerveau dans la boite cranienne car vous ne savez plus comment juger. o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure-s.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chakushin Ari Empty
MessageSujet: Re: Chakushin Ari   Chakushin Ari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakushin Ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers: