Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre style vestimentaire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amane eri
Visual Indie
Visual Indie
amane eri


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

J'ai decide de faire un topic sur nos propres styles vestimentaires, car nous ne sommes pas tous les memes. Etre "visu" est pour moi un terme bien trop large et puis beaucoup de personnes ecoutent du visu mais ne s'habillent pas forcement de cette maniere.
Pour ma part, je n'ai pas de style definis a proprement parle car j'aime toutes les branches du visu. Disons que mon style de "base", d'avant qu eje connaisse le japon, c'est le gothique europeen. Sinon tout depend des jours. Un jour je serais en punk lolita, un autre jour en gothic lolita, encore un autre en elegant gothic lolita, un autre en cyber-goth, etc etc et meme un jour je m'habillerais en decora xD et j'ai meme une robe elegant lolita blanche! Par contre le sweet lolita... Je vais m'en faire une robe, juste une seule et ce sera certainement que pour des sceances photos car je reste quand meme trop adepte du noir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsukinoai.e-monsite.com
kagerou dream
Intéressé
Intéressé
kagerou dream


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:08

Tu est très polivalente dis donc XD
Moi perso je n'aime pas etre catalogué, j'ai mon propre style^_^'
Revenir en haut Aller en bas
amane eri
Visual Indie
Visual Indie
amane eri


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:22

Je suis d'accord avec toi^^ j'avoue que ya des jours, mon style n'est pas catalogable genre aujourd'hui et le pire c'est qu'il y a plein de gens dans la rue qui m'ont demander "cest quoi comme style?" j'etais incapable de repondre xD c'etait pas goth, c'etait pas visu, c'etait pas lolita, c'etait... je sais pas xD un mixe de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsukinoai.e-monsite.com
Tenshi Yoru
Fan
Fan



Nombre de messages : 111
Age : 103
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:01

je n'aime aucun style, le "total-look" n'est pas élégant je trouve personnellement, je ne suis pas punk à fond, ni goth, je met ce que je veux qd je veux avec ce que je veux, un t-shirt simple avec un fute à jaretelle et mes plateformes, des rajouts cyber et des tétine pour bébé als que je n'ai qu'un slim et mes docks; Je suis une accro à l'élégance bien que je sois svt en mode pouilleuse (se maquiller et se peigner est tellement long u_u, faut se lisser, poser les extensions comme il faut, faire les deux yeux exactement pareil, garder son rouge dns une poche pour qq retouches, etc...);

le mieux est de porter les vêtement dans lesquels on se sent à l'aise, soi-même, qu'il s'agisse d'un bon vieux baggy troué à force de marcher dessus avec les new rocks, ou d'un corset imprimer panthère violet/noir mini jupe et porte jartelle apparent.

Bon après je n'ai pas la physionomie d'une sweet lolita ou d'une EGL (elles snt petites, filiformes(pas de seins, pas la taille marquée naturellement, ni les hanches rondes, le côté betty boop très peu pour elle), als je ne mettrai jamais ce style, qui de toute façon ne m'attire pas, mais je ne dis pas non à une tenue cyber, ou une queue de pie ou bien encore une blouson de fourrure léopard monté sur mini écossaise avec bas troués.
Revenir en haut Aller en bas
amane eri
Visual Indie
Visual Indie
amane eri


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:49

Tenshi Yoru a écrit:
le mieux est de porter les vêtement dans lesquels on se sent à l'aise, soi-même, qu'il s'agisse d'un bon vieux baggy troué à force de marcher dessus avec les new rocks, ou d'un corset imprimer panthère violet/noir mini jupe et porte jartelle apparent.



Je suis absolument d''avis avec vous! J'aime melanger tout les styles et en faire le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsukinoai.e-monsite.com
PsiikotikHerO
Fan
Fan
PsiikotikHerO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : pourquoi vous voulez m'envoyer une carte de voeux??
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:26

perso je me considere comme n'appartenant a aucun style particulier ... je porte ce qu'il me plait .. cest tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiikotikhero.skyrock.com/
XIII Dizy
Fan
Fan
XIII Dizy


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Tokyo chez Mamiy
Date d'inscription : 21/05/2009

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:31

Hum pour etre franc lol mon look n'est ni skateur, ni goth ni metalleux, anciennement coreux.
A vrai dire j'ai plus un look polyvalent qui ne correspond pas a la musique que j'écoute mais chacun son identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/
PsiikotikHerO
Fan
Fan
PsiikotikHerO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : pourquoi vous voulez m'envoyer une carte de voeux??
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:46

ou chacun ses gouts et comme je l'ai deja dit l'habi ne fait pas le moine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiikotikhero.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style vestimentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Style
» Le style Decora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visual Kei :: Style-
Sauter vers: