Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

(Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting Empty
MessageSujet: (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting   (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:35

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur internet c'est super drôle ! En fait c'est une réunion de nombreux groupes de visu (la liste est plus bas) qui s'affrontent dans des mini-jeux sympa. Mais ne vous attendez pas à voir du catch ou du lancer de javelot ça tiens plus à du sport de fête foraine qu'à du sport olympique Razz En plus les groupes sont à peu près dans leur tenue de musique donc ça les aide pas beaucoup Wink
La date n'est pas indiquée mais je pense pouvoir dire que ça date de 1998. C'est de la TV Japonaise donc attendez vous à voir des pubs à répétition Razz

Voici la liste des groupes participants : Amadeus, BAISER, Barnd New Mind, Clair de Lune, Due'le Quartz, La'Mule, Lady, Penicillin, SHAZNA, vellaDonna





Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Kizoku
Admin
Kizoku


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

(Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting   (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:06

lol, merci.
Pour moi le plus marrant c'est l'espèce de basket, les taules qu'ils se prennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyren
Admin
Dyren


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : Givet
Date d'inscription : 07/01/2008

(Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting   (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:11

Oui mdr !
Sinon j'adore la course-relai, y a de belles glissades aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkei.blogsactifs.com
Contenu sponsorisé





(Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting   (Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vidéo) Visual Kei Athletic Meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon ... :: Le Bar-
Sauter vers: